Solitude - Les exilés d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solitude - Les exilés d'Alidhan

Forum de la guilde Solitude
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les Pirates de Kaldrass

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keiko
Aspirant
Aspirant
keiko


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

les Pirates de Kaldrass Empty
MessageSujet: les Pirates de Kaldrass   les Pirates de Kaldrass Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:14

Après avoir utilisé plusieurs tours de magie pour trouver le repère de la guilde de la Solitude, la magicienne Keiko entra dans la magnifique cité. Un garde l'arrêta aussitôt mais à peine avait-elle prononcée le nom de sa guilde, celle des Pirates de Kaldrass, le garde la laissa entrer et l'accompagna jusqu'à la demeure du Baron.

Mes hommages mon seigneur. Je viens à vous en tant qu'ambassadrice des Pirates de Kaldrass et au nom de mon Baron Julien9585. Je viens vous contez notre histoire afin de renforcer les liens qui nous unis en tant qu'alliés, pour mieux se connaître et défendre notre bien aimé Kaldrass.

Mandural, le père de notre bien-aimé roi Kaldrass, avait de grandes difficultés à faire maintenir l'ordre et la paix sur ses eaux, alors qu'il était respecté partout sur son territoire.
Les dissidents qui lui causaient le plus de tord, et qui se démarquaient de tous les autres pirates des bas-fonds, étaient de grands pirates, les maitres dans l'art de la navigation et du combat, que ce soit à l'épée, au sabre ou à l'arc.Ils avaient même des magiciens à leur solde.
Ils étaient si craints que le commerce sur l'eau était devenu moins important que le commerce sur terre, même si cela allongeait les trajets pour rejoindre certaines partie du royaume.
Ces pirates étaient les maitres sur l'eau, mais sur terre, les soldats de Mandural était trop nombreux, et, malgré leur maitrise du combat bien supérieure, ils ne réussissaient pas leurs raids sur terre(à part certains grands succès, qui restent encore dans les mémoires des vieux loups de mers, mais qui n'en parlent jamais.Une ombre de terreur passe dans leurs yeux rien qu'à l'évocation de ces raids.Dès que quelqu'un parle de ces pirates, ces marins, d'habitude enjoués et fiers de raconter leurs succès, se taisent et vous regardent d'un air glacial.).
Mais à l'avènement de l'usurpateur nommé Galoregor, leur âge d'or se termina brusquement.Il leva tout de suite une gigantesque flotte, et extermina tout les pirates qui refusaient sa tyrannie.Seul, ce groupe de pirates d'élite, réussit à fuir devant la gigantesque armada ennemie, après avoir coulé quelques jeunes officiers royalistes impétueux qui s'approchaient trop près.Leur fuite les menas à Fuisserage, où les partisans de Kaldrass organisaient la base de leur résistance.
Dès qu'ils les virent, ils voulurent les pendre.Kaldrass, voyant cela, et ayant entendu les légendes de ces pirates toute sa jeunesse, ainsi que les plaintes des commerçants dont les marchandises étaient régulièrement volées, décida de conclure un accord, en ces termes:
"Pirates! Je vous rends votre liberté, à la condition que vous vous mettiez sous mes ordres, pour que nous puissions, ensemble, nous venger de Galoregor!"
Un des pirates, demanda en grognant:
"et la paie!on travaille pas pour des prunes!"
ce à quoi Kaldrass répondit:
"il va de soit que vous serez payés comme un régiment de soldats d'élite."

Depuis ce jour, les pirates ne sèment plus seulement la terreur sur terre, mais aussi dans les rangs de Galoregor et de Zelandra...



Avant de vous laisser à vos occupations, moi, Keiko, ambassadrice des pirates, je souhaite vous remettre ce parchemin, où il est inscrit les conditions d'alliance que propose notre Baron afin qu'il n'y ai pas de mal entendu entre nos guildes respectives:
- pas de meurtre entre alliés.
- pas de vol sous peine de devoir rendre ce qui a été volé.
- obligation pour les moines de soigner les alliés si possible et contre une récompense bien sur.
- obligation de participer aux raids dans la mesure de nos capacités.

De notre côté, nous respecterons vos règles et les règles misent en place par les Barons des guildes alliées.
Sur ce, vous pouvez nous trouver grâce à cette carte magique, qui indique nos déplacements dans le monde d'Alidhan: http://pirates-de-kaldrass.easyforumpro.com/Allies-c1/la-paroles-a-nos-allies-f14.htm

Au plaisir d'avoir des nouvelles de vous et de vos membres .Je vous salut, au nom de mon Baron et de mes camarades d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-de-kaldrass.easyforumpro.com/index.htm
Fielon
Chevalier
Chevalier
Fielon


Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Verquigneul
Date d'inscription : 26/09/2006

les Pirates de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: les Pirates de Kaldrass   les Pirates de Kaldrass Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:32

Bienvenu à toi keiko, j'espère que nous deviendrons de bons alliés.
Revenir en haut Aller en bas
keiko
Aspirant
Aspirant
keiko


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

les Pirates de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: les Pirates de Kaldrass   les Pirates de Kaldrass Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:37

Merci, je l'espère aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-de-kaldrass.easyforumpro.com/index.htm
keiko
Aspirant
Aspirant
keiko


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

les Pirates de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: les Pirates de Kaldrass   les Pirates de Kaldrass Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:32

J'ai un message d'un de mes amis pirates qui souhaite que des filles et uniquement des filles viennent dans sa rubrique pour bavarder de tous et de rien, voila son message:

"Salut je suis meta-baron de l'alliance les pirates de kaldrass et sur notre forum une section a été créer spécialement pour les filles , elle se nomme drague donc chères demoiselles je vous attends sur le forum pour bavarder avec moi (Dragueur en chef).
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est gratuit et vous verrez il ya une super ambiance qui sera assurer par moi!!"


Venez nombreuses, ne brisez pas le coeur de notre pirate au grand coeur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-de-kaldrass.easyforumpro.com/index.htm
Pulsar
Novice
Novice
Pulsar


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

les Pirates de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: les Pirates de Kaldrass   les Pirates de Kaldrass Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:13

et les mec il sente pas bon ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lanoies
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/02/2007

les Pirates de Kaldrass Empty
MessageSujet: lanoies   les Pirates de Kaldrass Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:24

lanoies poussa un soupir de dégout...
Revenir en haut Aller en bas
keiko
Aspirant
Aspirant
keiko


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

les Pirates de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: les Pirates de Kaldrass   les Pirates de Kaldrass Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:53

Mais non voyons le prenez pas comme sa!
Notre Meta est en manque d'amour lol!
Notre Capitaine a cédé à son caprice ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-de-kaldrass.easyforumpro.com/index.htm
jmy
Ecuyer
Ecuyer
jmy


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : finistere
Date d'inscription : 14/01/2007

les Pirates de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: les Pirates de Kaldrass   les Pirates de Kaldrass Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:27

ci je suis une fille avec beaucoup de testosterone et du poil au jambe je peux venir tongue
Revenir en haut Aller en bas
keiko
Aspirant
Aspirant
keiko


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

les Pirates de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: les Pirates de Kaldrass   les Pirates de Kaldrass Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:37

Suspect sa je sais pas faut demander à notre Meta ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-de-kaldrass.easyforumpro.com/index.htm
keiko
Aspirant
Aspirant
keiko


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

les Pirates de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: les Pirates de Kaldrass   les Pirates de Kaldrass Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:53

Bonjour à tous, je suis venue prendre de vos nouvelles!!
J'espere que vous allez bien!!
Désolée de pas passer souvent mais mon emploi d'ambassadrice occupe tout mon temps. Et nous naviguons bcp en ce moment. J'espère que vous me pardonnerai!!
Les Pirates se portent bien, nous sommes maintenant au level 5 pour la guilde et nous sommes classés 41 sur 750 guildes environ!!
Voila pour les nouvelles de Pirates!! Wink

A bientôt pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-de-kaldrass.easyforumpro.com/index.htm
Fielon
Chevalier
Chevalier
Fielon


Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Verquigneul
Date d'inscription : 26/09/2006

les Pirates de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: les Pirates de Kaldrass   les Pirates de Kaldrass Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:07

Ne t'en fais pas, nous ne t'en voulons pas le moins du monde.

PS: je ne vien pas sur votre forum car, je vais déjà sur pas moins de 5 alors, ça fait beacoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
keiko
Aspirant
Aspirant
keiko


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

les Pirates de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: les Pirates de Kaldrass   les Pirates de Kaldrass Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:05

Chers alliés,
Je ne viens pas souvent sur votre forum et la je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle.
En effet, j'ai la regrettable nouvelle de vous apprendre que notre bien-aimé Capitaine Julien9585 a quitté notre navire pour être en solitaire sur les terres d'Alidhan et découvrir de nouveaux horizons.
Notre nouveau Baron et Capitaine n'est autre que META-BARON.Nous devons mettre en place différentes choses pour l'acceuillir comme il se doit comme Capitaine et chef des Pirates.
Dans quelques jours je posterai un discours de notre nouveau Baron.

Sur cette triste nouvelle, je vous dis à bientôt.
Et j'espère que cette nouvelle situation ne changera en rien aux rapports qui nous unissent et que nous resteront alliés.

Keiko, ambassadrice des Pirates
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-de-kaldrass.easyforumpro.com/index.htm
keiko
Aspirant
Aspirant
keiko


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

les Pirates de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: les Pirates de Kaldrass   les Pirates de Kaldrass Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:43

Voila le texte de notre nouveau baron:
Salutation à vous membres de la Solitude. Je me présente Meta-Baron récemment nommé Baron des Pirates de Kaldrass par Julien car j'ai toujours était là pour l'aider depuis le début et il me fait confiance. J'espère être à la hauteur de la résponsabilité qu'il m'a confié et ferait tout pour continuer à avoir de très bonne relation avec vous.

Merci de votre soutiens. Amicalement Meta-Baron des Pirates de Kaldrass.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-de-kaldrass.easyforumpro.com/index.htm
Fielon
Chevalier
Chevalier
Fielon


Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Verquigneul
Date d'inscription : 26/09/2006

les Pirates de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: les Pirates de Kaldrass   les Pirates de Kaldrass Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:38

Et bien, dit lui que je le soutien dans cette tache difficile Sleep
Revenir en haut Aller en bas
keiko
Aspirant
Aspirant
keiko


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

les Pirates de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: les Pirates de Kaldrass   les Pirates de Kaldrass Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:57

Tres chers alliés, je viens vous annoncez une bonne nouvelle, Julien est de retour!! voici son message:
Apres une periode de doutes, julien partit seul sur l'ocean a la recherche de lui meme, avant de partir il laissa le navire a meta son fidel second.
Apres une errance trop longue pour ses pirates, il revint plus fort et avec une rage envers nos enmis que seule son arc sait calmer.
Aujourd'hui bien decider à tous les tué et à s'emparer avec ses alliés d'une forteresse, il vous invite à participer à la prise de l'une d'elle prochainement.



Voila, on vous tiendra au courant pour la prise de forteresse!!
A bientôt, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-de-kaldrass.easyforumpro.com/index.htm
Pulsar
Novice
Novice
Pulsar


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

les Pirates de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: les Pirates de Kaldrass   les Pirates de Kaldrass Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:07

encore un qui a pas les yeux en face des troux lol!

faudrai qu'il retourne dormir lol!
Revenir en haut Aller en bas
keiko
Aspirant
Aspirant
keiko


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

les Pirates de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: les Pirates de Kaldrass   les Pirates de Kaldrass Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:18

bonjour très cher alliés, comment allez vous? bien j'espere!!

je suis venue a vous pour faire une petite mise a jour des Pirates ^^

les Pirates de Kaldrass Lespiratesgb7

a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-de-kaldrass.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé





les Pirates de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: les Pirates de Kaldrass   les Pirates de Kaldrass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Pirates de Kaldrass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prince Kaldrass !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solitude - Les exilés d'Alidhan :: L'entrée :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser