Solitude - Les exilés d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solitude - Les exilés d'Alidhan

Forum de la guilde Solitude
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les rebels

Aller en bas 
+2
nix
tekmatay
6 participants
AuteurMessage
tekmatay
Aspirant
Aspirant
tekmatay


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2007

Les rebels Empty
MessageSujet: Les rebels   Les rebels Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:49

Tekmatay était assis dans l'ambassade des rebels. Il relisez les archives des alliances, quand ils vis un traiter avec un guilde nomé SOLITUDE. Se nom ne lui était pas inconues, car il avais chasser ou meme combattue l'ennemis au coté des certain de ses membres. Il chercha donc le registre qui leur était du. En vain, aucun registre exister. il alla donc a l'auberge, voir les pièces qui leur était reserver. Aucune n'exister. Il demanda donc a l'aubergiste dans reservez 3, pour ses membres.

Ses avec une grande curiosité et avidité que Tekmatay monte sur Rainbow, et lui parla a l'oreille.

Emenne moi a la citée de la guilde solitude mon ami.

Le voyage dura une journée entière.

Une fois arriver devant ses portes, les garde virent qu'il porter les couleur de kaldrass, et dirent:

Salut a toi exilé. qui est tu?

Salut a toi noble garde. Je me prénome Tekmatay, guerrier des rebels. une alliance existe entre nos deux guilde, mais je n'est trouver nul trace de suite. Je vien donc ici pour créer ou remetre a jour des lien entre nos deux guildes.

Très bien. Tu peut passer. soit le bienvenue chez nous alors Tekmatay

Des que le garde eut fini de parler, rainbow repris sa route a une allure douce. tekmatay trouve facilement l'ambassade, la citée était très bien construite.

Une fois arriver, Tekmatay attache Rainbow et pénetra dans dasn l'ambassade. puis arrivadasn une pièce ou se trouver plusieur personne.

Bonjour a vous. Je me présente, Tekmatay, ambassadeur des rebels. j'ai trouver dans nos registre la trace d'une alliance. Mais aucune trace de visite de notre part dans votre citée. Je vien donc ici, affin de créer un ebut de relation entre nos deux guilde. Vous etes vous déja rendu dans notre citée?


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nix
Aspirant
Aspirant
nix


Nombre de messages : 2
Localisation : ile de la réunion :)
Date d'inscription : 16/10/2007

Les rebels Empty
MessageSujet: Re: Les rebels   Les rebels Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:40

Nix prenait comme d'habitude son café quand il entendît la voix de tekmatay et dit:

Bien le bonjour cher allier,
Je suis nix guerrier de solitude.
J'espère que tu va te plaire en ces lieux et que ta va t'amuser!!
je suis venue dans votre cité il y a peut de temps,je connaissais déjà un de vos membres qui ma apprit beaucoup de chose.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Ecuyer
Ecuyer
Matie


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2006

Les rebels Empty
MessageSujet: Re: Les rebels   Les rebels Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:16

Matie avait entendu quelqu'un entrer dans l'Ambassade de la cité. Prenant crainte que personne ne s'y trouvait pour accueillir la personne, elle décida d'entrer à son tour dans le batiment.

Hereusement Nix était présent et avait déjà accueilli le noble visiteur.

A son tour Matie se présenta.

"Bien le bonjour cher hôte.
Je suis Matie, petite magicienne de Solitude. Je suis ravie de vous accueillir en nos lieux."


Désignant du doigt des canapés et des fauteuils au fond de la pièce elle repris parole.

"N'hésitez pas à vous installer confortablement.
Mes amis ne vont pas tarder àarriver pour vous accueillir également."


D'un geste sûr elle accompagna Tekmatay ainsi que Nix vars le petit salon de l'Ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Chevalier
Chevalier
Fielon


Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Verquigneul
Date d'inscription : 26/09/2006

Les rebels Empty
MessageSujet: Re: Les rebels   Les rebels Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:06

Fielon entra dans l'embassade et vit un guerrier qu'il ne connaissait pas.
Du moins, il ne se rappellais pas de l'avoir croisé.


Bonjour l'ami, je me présente, je m'appel Fielon, archer de la guilde solitude, comme tu doit le deviner Wink

Je te souhaite la bienvenu sur nos terres.
Mettons à l'aise et parlons un peu.



Citation :
Fielon se jetta dans l'un des fauteuils et propose une multitude de rafraichissement à nôtre nouvelle invité.
Revenir en haut Aller en bas
-Baal-
Aspirant
Aspirant
-Baal-


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2007

Les rebels Empty
MessageSujet: Re: Les rebels   Les rebels Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:27

Baal prévenu comme les autres de l'arrivée d'un voyageur vint à sa rencontre... Il ne fut pas surpris de voir Fielon étalé de tout son long sur le fauteuil le plus confortable tant convoité par les Solitudiens! Nix ainsi que matie étaient aussi présents!

Bonjour cher exilé, je suis désolé d'arriver un petit peu en retard. Que nous vaut l'honneur de votre visite ?

Après un bref coup d'oeil sur le fauteuil, Baal s'assit aux côtés de Matie et Nix
Revenir en haut Aller en bas
tekmatay
Aspirant
Aspirant
tekmatay


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2007

Les rebels Empty
MessageSujet: Re: Les rebels   Les rebels Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:33

Tekmatay resta bouche bais. Le premier venu était nix. Il avait entendu parlez de lui dans sa guilde, et que du bien.
Puis une magicienne respectable entra a son tour, elle se prénomé Matie. Tekmatay l'avais déja croiser durant des chasses, valeureuse magicienne.
Un archer expérimenté, et équiper comme peu d'archer le son entra. tekmatay ne l'entendis que lorsqu'il parla. Tekmatay su aussitot, qu'il fallais pas lui cherche des ennuis, car l'arbalette qu'il possédait, était capable d'arreter un ours des caverne.
Ses troi personne, l'avais convient a aller s'assoir autour d'une table, entouré de canapés et de fauteuils. Matie, fit un geste simple avec sa baguette et fit apparaitre 4 verres et une bouteille d'hydromel.

Alors que la bouteille venez de se vidée, un mage entre a son tour.

Bonjour cher exilé, je suis désolé d'arriver un petit peu en retard. Que nous vaut l'honneur de votre visite ?

Se devait etre un ambassadeur penssa Tekmatay.

Bonjour à toi. Je suis venu en votre citée, car en regardant dans l'atagère des alliance, j'ai retrouver un document, qui démontr qu'un pacte entre nos deux gulde exister. j'ai chercher dans toute nos archive, des trace de combatsn chasse ou meme visite entre nos guilde, aucune trace. J'ai donc décider de venir ici, affin de créer ou recréer des action commuen entre nos deux guilde.
Seriez vous intéréssé?


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Chevalier
Chevalier
Fielon


Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Verquigneul
Date d'inscription : 26/09/2006

Les rebels Empty
MessageSujet: Re: Les rebels   Les rebels Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:29

Fielon pris la parole aussitôt.

Creer des actions communes? Oui, c'est une bonne idée, j'aime combattre au près des mes alliès, et encore plsu au près d'amis.

Je serais enchanté, de combattre à tes côtés mon chèr tekmatay, tu m'as l'air d'un Guerrier habile et rusé, et surtout, tu doit être très fort.
Je laisse là parole aux autres, mais je suis sur que tu ne sera pas déçu Wink



Fielon incanta une petite formule que Matie lui avait apris et une bonne dizaine de bouteilles d'hydromel apparurent ainsi que plusieurs autres verres suplémentaires.
Voyant ses amis le regard un peu surpris il s'empressa de dire:


Bin quoi? Nous allons rester ici un bon moment, et je suis sur que d'autres vont sse joindre à nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Ecuyer
Ecuyer
Matie


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2006

Les rebels Empty
MessageSujet: Re: Les rebels   Les rebels Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:36

Matie prit à son tour la parole non sans avoir lancé un petit clin d'oeil à Fielon lorsqu'elle vit qu'il avait bien retenu son petit sort bien pratique.

"Sachez cher ami que vous serez toujours le bienvenu en ces lieux et que nous serons toujours là pour vous aider du mieux que l'on peux lorsqu'un soucis se présentera pour vous ou l'un des votre."

Un sourire sur son visage pour appuyer les paroles qu'elle venait de prononcer et un geste vers les verres vides.

"Encore une petite soif mes amis ?!?!"

Son regard passa de l'un à l'autre, attendant l'index en l'air, de pouvoir remplir magiquement les verres d'hydromel ...
Revenir en haut Aller en bas
lanoies
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/02/2007

Les rebels Empty
MessageSujet: Les rebels   Les rebels Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:54

Lanoies rentra dans la pièce...
Il avait le visage avec quelques entailles...
une flèche était plenté dans sa cuirrasse...
Et son casque était noircie par les sorts magiques,
qu'il avait reçut par la tête...


Bien le bonjour...
désoler d'arriver aussi amonché...

il plenta son épé dans un mur....
et prit une chaise pour s'assoir...


Pas moyen sortir tranquille, je veux bien combatre un cartel, deux ou trois... mais pas quatre...
Pas moyen de dueller en paix.
vivement les actions coopératives
bienvenu parmi nous rebel!

Matie, ma belle Matie...
tu remplirais pas mon verre de tes doigts magiques!
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Chevalier
Chevalier
Fielon


Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Verquigneul
Date d'inscription : 26/09/2006

Les rebels Empty
MessageSujet: Re: Les rebels   Les rebels Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:03

Fielon jetta un regard à Lanoies lorsqu'il entendi ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Ecuyer
Ecuyer
Matie


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2006

Les rebels Empty
MessageSujet: Re: Les rebels   Les rebels Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:58

Lanoies venait d'entrer telle une fusée dans la pièce et était en piteux état. Il s'excusa de sa piètre présentation et quémanda à la sorcière un verre revigorant.

D'un geste précis et sûr elle fit apparaitre un verre haut rempli d'un liquide étrange.


"Mélange d'alcool et de potion de regain de vie mon cher.
Deux trois gorgées et tu devrait cicatriser et retrouver ta peau de bébé !"


Matie se mit à rire gaiment et regarda les autres tour à tour, remplissant leurs verres d'un geste du doigt.
Elle termina par le verre de Fielon où elle fit apparaitre malicieusement dans la mousse un petit dessin tout mignon visible seulement par l'archer.


"Santé ?!?!?!"
Revenir en haut Aller en bas
lanoies
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/02/2007

Les rebels Empty
MessageSujet: rebels   Les rebels Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:33

Merci grande magicienne!

Je me sent déjà mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Chevalier
Chevalier
Fielon


Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Verquigneul
Date d'inscription : 26/09/2006

Les rebels Empty
MessageSujet: Re: Les rebels   Les rebels Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:28

Merci Matie Wink

Fielon pris son verre et vit un dessin apparaître, Matie lui faisait un petit clin d'oeil alors il décida d'en faire autant.

Matie, je t'invite à me rejoindre chez Gonk mardi, j'aurais quelque chose à te montrer Embarassed

Fielon se mit à boire en essayant de garder le dessin le plus longtemps possible.
La magicienne l'impressionnais de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Ecuyer
Ecuyer
Matie


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2006

Les rebels Empty
MessageSujet: Re: Les rebels   Les rebels Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:45

Etonnée par la proposition de Fielon, Matie hocha de la tête et lui répondit timidement cette fois-ci :

"Je serai honorée de venir à ta rencontre mon Fielon."

Puis elle porta son verre à ses lèvres, tentant de cacher son visage tout rosi. Couleur qu'elle venait de prendre en réalisant que tous les regards se portaient sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Chevalier
Chevalier
Fielon


Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Verquigneul
Date d'inscription : 26/09/2006

Les rebels Empty
MessageSujet: Re: Les rebels   Les rebels Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:38

Fielon remarqua Matie rougir et les autres la regardaient avec des yeux bien ouvert.
Il fit heureux de voir la réaction de la magicienne, mais pour que les autres ne la fixe plus, il se mit à parler.


Heu, désolé, je ne penser pas à ce genre de chose, quoique, se disa t-il tout bas, je voulais simplement parler de ton cadeau pour ton retour parmi nous...


Il vit les regards se fixés vers lui et se rendi compte qu'il n'arrangait pas les choses...

Hum... ne me ragarder pas comme ça, je parle de l'oeil du démon, rien d'autre, je ne suis pas ce genre de Garçon moi Rolling Eyes

Fielon pris son verre et le buva à toute vitesse pour ne pas croisé le regard de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
tekmatay
Aspirant
Aspirant
tekmatay


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2007

Les rebels Empty
MessageSujet: Re: Les rebels   Les rebels Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:32

Tekmatay revint a la raison quand il ettendis:
"ce genre de Garçon moi Rolling Eyes .
Son esprit était occupé par un mage de sa guilde, lui parlant des graves problème, que tekmatay mis fin en donnant des consignes.

Puis sa conciense regagna son corps quis e trouver dans la citée des solitude.

Je vais moi meme allez a gonk dimanche dans la soiré. Pourrai-je ravoir un verrre s'il te plais Fielon? sinon pardon, mais je n'est pu suive vot dernière concersaton. du moi je ne pouvais pouvais pas répondre, car ma guilde avait besoin de mes service
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Chevalier
Chevalier
Fielon


Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Verquigneul
Date d'inscription : 26/09/2006

Les rebels Empty
MessageSujet: Re: Les rebels   Les rebels Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:56

Ce n'est pas grave tekmatay, tu n'as rien loupé d'important ça va ^^

Fielon serva tekmatay assez vite pour faire oublier la petite histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
tekmatay
Aspirant
Aspirant
tekmatay


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2007

Les rebels Empty
MessageSujet: Re: Les rebels   Les rebels Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:31

Tekmatay fis un clein d'oeil a fielon. Puis bue d'une traite le verre que venait de lui servir son camarade.

Bon mais amis, a quand une chasse commune, ou un raid? Je serait ravit de vous accompagnais lors d'une de ses sorti.

Puis tekmatay reposa son verre sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
tekmatay
Aspirant
Aspirant
tekmatay


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2007

Les rebels Empty
MessageSujet: Re: Les rebels   Les rebels Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:07

Ses allié, Maintenais un silence de plonb. Il se senti géner, peut etre avait'il comment une erreur en leur proposant de se faire un raid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rebels Empty
MessageSujet: Re: Les rebels   Les rebels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rebels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solitude - Les exilés d'Alidhan :: L'entrée :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser