Solitude - Les exilés d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solitude - Les exilés d'Alidhan

Forum de la guilde Solitude
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la conquete des forteresses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vindi
Aspirant
Aspirant
vindi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2007

la conquete des forteresses Empty
MessageSujet: la conquete des forteresses   la conquete des forteresses Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:04

Bonjour à tous.

Comme vous l'avez tous vu une nouvelle animation vient occuper nos journées sur Alidhan, il s'agit bien sur des forteresses.

Je fais le tour des alliés de la Flèche Foudroyante afin de savoir ou vous en etes avec les forteresses, si vous etes interessés pour en prendre une avec l'aide d'autres guildes, si vous avez des infos particulières etc.

Irvine a lancé sur le forum de Kaldrass un topic ou il serait interessant de recenser les guildes motivées afin d'etre le plus efficace possible pour conquérir une ou meme plusieurs forteresses.

La Flèche Foudroyante est encore un peu jeune pour aider efficacement mais certains d'entre nous sont très motivés et, si un projet est lancé, n'hesiteront pas à donner un coup de main.


Vindi, ambassadrice de la Flèche Foudroyante
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Chevalier
Chevalier
Fielon


Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Verquigneul
Date d'inscription : 26/09/2006

la conquete des forteresses Empty
MessageSujet: Re: la conquete des forteresses   la conquete des forteresses Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:25

Je sais qu'il faut au minimum 1 600 pv pour avoir une chance et que 2 200 PV serais le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lanoies
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/02/2007

la conquete des forteresses Empty
MessageSujet: salut!   la conquete des forteresses Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:42

es-ce qu'il a quelqu'un qui est aller?
moi je suis je veux plein d'info ...
Moi j'ai pas eu l'occasion d'y aller pour l'instant pis la Fielon vient de me faire peuur!... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Chevalier
Chevalier
Fielon


Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Verquigneul
Date d'inscription : 26/09/2006

la conquete des forteresses Empty
MessageSujet: Re: la conquete des forteresses   la conquete des forteresses Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:24

Et bin koi? c'est la vérité malheureusement.
Et on gagne un item unique normalement.
Revenir en haut Aller en bas
jay²
Ecuyer
Ecuyer
jay²


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2007

la conquete des forteresses Empty
MessageSujet: Re: la conquete des forteresses   la conquete des forteresses Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:23

moi avec mes 1200 points ça fait juste..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arkantose
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2007

la conquete des forteresses Empty
MessageSujet: Re: la conquete des forteresses   la conquete des forteresses Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:45

Pour répondre, moi j'ai participé a l'animation et j'ai vu les gardiens tuer Sir-siegfrieds cinq fois en un coup ....
Donc oui les gardes sont des monstres.
Mais pas imbatable, il suffit d'avoir un max de potion de soin et de bien faire gaffe au moment ou ils tapent pour se soigner, au besoin entre chaque attaque, on peut sortir de la salle ....
Revenir en haut Aller en bas
lanoies
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/02/2007

la conquete des forteresses Empty
MessageSujet: ok,   la conquete des forteresses Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:56

Es-ce qu,il attanck tout le monde ou un moine peux nous aider?
Car mourrir c'est pas amusant!
Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Arkantose
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2007

la conquete des forteresses Empty
MessageSujet: Re: la conquete des forteresses   la conquete des forteresses Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:28

Je suis mort deux fois en y allant et ce parles gardiens. En faite le gardien attaque tout le monde présent dans la salle. Alors oui un moine peut etre utile mais il risque autant sa peau que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la conquete des forteresses Empty
MessageSujet: Re: la conquete des forteresses   la conquete des forteresses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la conquete des forteresses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solitude - Les exilés d'Alidhan :: L'entrée :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser