Solitude - Les exilés d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solitude - Les exilés d'Alidhan

Forum de la guilde Solitude
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arkantose vs Zelda

Aller en bas 
+2
lanoies
Arkantose
6 participants
AuteurMessage
Arkantose
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2007

Arkantose vs Zelda Empty
MessageSujet: Arkantose vs Zelda   Arkantose vs Zelda Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:06

Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de suj
de : zelda
à : Arkantose
Message : arrivé au niveau 200 je ne pourrais plus gagner de lvl mais t'en faire perdre si,alors me fais pas ch***

Bon comme vous le savez ce joueur est maintenant level 200, il a posté un poste dans notre messagerie de guilde pour réitéré ces menaces.

Alors voilà, si la bombe ne se désamorce pas je quitte cette guilde en ayant récupéré 2 items de forterresse et 100k po, donc si vous voudriez de moi à ce moment là je serais ravi de vous re-servir.
Revenir en haut Aller en bas
lanoies
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/02/2007

Arkantose vs Zelda Empty
MessageSujet: Arkantose vs Zelda   Arkantose vs Zelda Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:25

Bonjour Arkantose!
Moi je parle en mon nom, biensur et je ne suis pas celui qui prend les décisions, mais moi je ne verais aucun problème avoir un deuxième moines parmis notre guilde,
surtout un de ta trempe, biensur faudrait attendre qu'une place se libère,
Ou que nous montions la guilde de niveau!
mais pour ça faut en parler au gardien du coffre hé hé...
j'espère que d'autre se manifesterons...
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Chevalier
Chevalier
Fielon


Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Verquigneul
Date d'inscription : 26/09/2006

Arkantose vs Zelda Empty
MessageSujet: Re: Arkantose vs Zelda   Arkantose vs Zelda Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:16

Salut, les tensions sont baisser donc je pense que tu serais le bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
jay²
Ecuyer
Ecuyer
jay²


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2007

Arkantose vs Zelda Empty
MessageSujet: Re: Arkantose vs Zelda   Arkantose vs Zelda Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:19

bien sur comme ça quant il trouvera mieux il repartira encore.... Rolling Eyes
ça vous a pas suffit de vous faire niquer une fois Evil or Very Mad

perso vous faites comme ça vous chante, je me suis toujours debrouiller sans moines et je continuerai ainsi..... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jball
Novice
Novice
jball


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/10/2006

Arkantose vs Zelda Empty
MessageSujet: Re: Arkantose vs Zelda   Arkantose vs Zelda Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:36

on en avant deja discuter arkan et la plus part n'était pas contre donc a toi de decider, nous allors bientot faire passer la guilde de niveau a toi de voir si tu veu recuperer ta place parmis nous ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkantose
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2007

Arkantose vs Zelda Empty
MessageSujet: Re: Arkantose vs Zelda   Arkantose vs Zelda Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:54

Citation :
bien sur comme ça quant il trouvera mieux il repartira encore....

Euh en terme de point et de sous les espions sont imbattables je pense .... Je te signale que si je reviens vers vous c'est peut etre que ils n'étaient pas mieux ....

Citation :
ça vous a pas suffit de vous faire niquer une fois

Les espions m'ont donné près de 110k po deux équipements de forterresse et quelques cartes, qui, je l'espère, ont servi a déchu666 et jball.

Voir ailleur m'a aussi permis de rencontrer d'autre gens et de m'améliorer sur de nombreux domaine! j'ai pu notament constaté que toutes les guilde n'ont pas votre entre-aide et votre trempe ....

Enfin je ne veux pas revenir si certaines personnes ne peuvent me supporter, je quitte une guilde à cause d'une personne et n'aimerais recréé cette situation ailleur ....
Revenir en haut Aller en bas
zxcasq
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2007

Arkantose vs Zelda Empty
MessageSujet: Re: Arkantose vs Zelda   Arkantose vs Zelda Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:19

moi j'aimerais bien te revoir parmis nos rang

jay² écoute il a voulu aller voir ailleur et je pense que c'est correct malheureusement il aime moin sa que avec nous et si il revient j'espère qu'il ne va pas requitter la guilde
Revenir en haut Aller en bas
jay²
Ecuyer
Ecuyer
jay²


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2007

Arkantose vs Zelda Empty
MessageSujet: Re: Arkantose vs Zelda   Arkantose vs Zelda Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:34

vous faites comme vous voulez, apres si il revient ça servira bien aux guerriers de notre guilde je l'avoue mais je vous le dit de suite je vais pas me jeter dans ces bras....

j'ai deja eu divers demande pour rejoindre d'autres guilde (dont le solitaire qui sont niveau 7) mais voila solitude m'a donné les esperance que j'attendais et meme si on me paye les meilleurs equipements pour archer je ne trahierais leur confiance.....

apres comme dit plus haut, pour moi qu'il revienne ou pas ça sera la meme sauce.....

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Chevalier
Chevalier
Fielon


Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Verquigneul
Date d'inscription : 26/09/2006

Arkantose vs Zelda Empty
MessageSujet: Re: Arkantose vs Zelda   Arkantose vs Zelda Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:47

Je te comprend jay², je n'ai pas non plus besoin de ces services en tant qu'archer, mais les autres oui, et comme c'est eux qu'il à plus trahi que nous (pour les pos , ect) cela ne me dérange pas qu'il revienne, on auras plus de points, nos guerriers et mages récupérerons un bon moine qui leur sera d'une grande aide.

Et puis, nous sommes dans les forto maintenant, donc il pourra nous aussi, archers nous soigner pendant les prises.

Qu'il ai quitter pour des items et autres, oui, moi non plus je ne le ferais pas et j'ai refuser des demandes qui étaient interressante vu leurs niveaux mais j'aime cette guilde et ses membres.

Après, beaucoups d'autres en auraient fait autant que lui, peut être pas dans nôtre guilde, mais chez d'autres j'en suis sur.



Et pour tout te dire, chacun à le droit à une seconde chance.
Je ne demande pas d'oublier, bien aau contraire, il ne faut jamais oublier les mauvais moments, car ce sont cela qui nous font avancer dans la vie.

Comme tu l'as dit, il peut revenir, tout le monde et d'accord, ne pas lui faire entièrement confiance, ok, mais ce que je te demande jay², c'est de ne pas lui fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
jay²
Ecuyer
Ecuyer
jay²


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2007

Arkantose vs Zelda Empty
MessageSujet: Re: Arkantose vs Zelda   Arkantose vs Zelda Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:12

c'est facile de revenir apres s'etre faché avec les espions mais est ce qu'il serait revenu si il n'y avait aucun probleme dans sa guilde Question

en + faut voir comment il est parti, il me semble que le soir il etait la et le matin plus personne mais bon ainsi va la vie silent

apres voila c'est mon avis personnel et pour cela je vous demanderai de ne pas me mettre dans cette histoire de réintegration.... Arrow

merci @+ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jay²
Ecuyer
Ecuyer
jay²


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2007

Arkantose vs Zelda Empty
MessageSujet: Re: Arkantose vs Zelda   Arkantose vs Zelda Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:19

Arkantose a écrit:
Enfin je ne veux pas revenir si certaines personnes ne peuvent me supporter, je quitte une guilde à cause d'une personne et n'aimerais recréé cette situation ailleur ....

tu le fait comme tu le sens mais moi je ne pardonne pas les traitres, apres tu vie ta vie et moi la miennes, meme si on n'est dans la meme guilde on est pas obligé de se cotoyer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arkantose
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2007

Arkantose vs Zelda Empty
MessageSujet: Re: Arkantose vs Zelda   Arkantose vs Zelda Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:13

Non je ne veux pa créé de tension interne en créant des pours et des contre moi ....

De plus après avoir obtenu grâce a sir des excuse de la part de ce très cher (ironie ....) zelda, et suis a une amélioration notablme de l'ambiance (un sitting a 6 ou les royas nous battent en tuant tom64 zir zieg et d'autre et tout ça avec des levels 150 ça marque)

Donc bon je pense resté dans cette guilde ayant quand même sus les consèaquence qu'avait le déprt d'une guilde ....

Merci en tout cas de vos expression sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
lanoies
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/02/2007

Arkantose vs Zelda Empty
MessageSujet: Re: Arkantose vs Zelda   Arkantose vs Zelda Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:31

et pouffff Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkantose vs Zelda Empty
MessageSujet: Re: Arkantose vs Zelda   Arkantose vs Zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkantose vs Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solitude - Les exilés d'Alidhan :: L'entrée :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser